Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 août 2008

Panier pour dragées

24514256

Et oui, je ne fais rien comme tout le monde et pour mon mariage c'est pareil!

Il y aura des dragées que pour la baptême civil d'Alicia, et pour notre mariage il y aura des M-M's.

Les dragées et les M-M's seront dans des tubes et le tout mis dans ce petit panier!

DSC03259

Les préparatifs du mariage avancent bien, mais beaucoup de choses restent encore à faire mais on n'a le temps le mariage est dans environ 9 mois!

A bientôt et bonsoir!

Publicité
Commentaires
V
bien joli ton panier et puis ne t'inquiète pas ça sera tout prêt pour le grand jour, et ta puce sur le cadie des courses est trop mimi!! bisous
C
Faut que je les vois en vrai ses tits paniers !!<br /> Tu'invites quand ????<br /> Bisoussssssssss <br /> la belle doche
M
J'aime beaucoup cette idée des m'ms, c'est très original et puis c'est très sympa !!! le but de s'y prendre à l'avance c'est justement de ne pas faire comme tout le monde non ????? continue à nous étonner ma belle !
L
Je connaissais déjà le site internet des M-M's, merci bien mais c'est vraiment trop cher même si c'est très original!!!
L
http://www.mymms.fr/commander.html
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité