Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
10 août 2008

Mon mariage

On a trouvé un salle pour notre mariage mais il faut attendre la réunion du calendrier des festivités avec les associations du village pour savoir si la salle ne sera pas prise par une assos, on croise les doigts sinon il faudra en trouvé une autre.

La salle est a quelques kilomêtres du lieu du mariage et donc on va prendre les voitures pour se déplacer. Dans la famille, ils vont être contents, ils vont pouvoir klaxonner  !!!

Voici nos témoins : Stéphanie et David

P1010420

Sinon, j'ai annoncé à ma copine Stéph, que c'était elle mon témoin, on a bien rit et elle a dit oui!

On a bien rit car on discutait de mon enterrement de vie de jeune fille, et là elle me demande qui c'est mon témoin pour préparer cette journée, et là, je lui dis que c'est elle, et on éclaté de rire, on ne sait pas pourquoi, mais MDR!!!! Peut-être le fait qu'elle soit enceinte de 5 mois, et moi, le fait d'être émue! Bref, on a bien rit et ça fait du bien!!!!

Cette semaine, il va falloir que j'avance mes faire-part de mariage et de baptême, car j'en ai environ 80 à 100 à faire. Je vous en montrerais un quand j'aurais un peu avancé. Le seul indice que je peux vous donner pour l'instant ce sont les couleurs bordeaux-rouge et noir pour le mariage, rose et violet pour le baptême.

Et oui, on se marie avec Damien (à la mairie seulement) et le même jour on baptise civilement Alicia.

Le grand jour est prévue pour le Samedi 30 Mai 2009.

mariage_gif_003

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! On a hâte de voir les préparatifs...
R
Et bien tout plein de boulot en perspective.... j'avais aussi fait un max de chose pour ce doux moment.... c'est tellement agréable de préparer ces fetes.... plein de gros bizou
C
Je suis sur qu'ils seront aussi beaux que ceux de la naissance d'Alicia !!!Moi aussi j'ai hate de voir !! mais j'ai pas la droit de savoir !!!grrrrr<br /> Bisousss ma puce !!
S
hihi félicitations et courage pour les faire parts c'est un travail de longue haleine mais tu aurais le merite de dire c'est moi qui l'ai fait NA !!!
M
courage ma belle tu vas avoir du boulot!!<br /> mais au moins tu seras fiere de dire:<br /> "c'est moi qui l'ait fait!!!!"<br /> bisous ma belle et bon préparatifs!! j'ai hate de voir!!<br /> bisou miette
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité