Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
21 juin 2008

Nouvelles du jour!

Coucou!!!!

18514981 enfin du soleil plus d'une journée avec la chaleur de l'été, vivement les vacances!!!!

Je n'ai toujours pas fait mon collier fimo désolé Mahie. Mes tabliers n'ont pas avancé depuis l'autre jour, mais je profite du beau temps, et j'ai été pas mal occupé!!

Promis cette semaine, je fais mon collier et j'avance mes tabliers (là par contre il faudra que je mette les bouché double.

Super forum pour les femmes!!

Grâce à notre Miette et Bonbon, on peut maintenant discuter sur un super forum, très sympa où l'on retrouve pleins de filles super sympas elles-aussi.

26982218

Je vous le conseille, nous on s'amuse bien:

Cliquez ici http://simplementfemmes.exprimetoi.net

25312612

Publicité
Commentaires
M
ce forum est genial grace a vous toutes bisous et merci de votre participation!!<br /> bisous tout plein!!<br /> miette
R
Merci pour ta visite.... bonne soirée... gros bizou
C
Bin moi j'y comprend rien à de truc!!!ça m'énerve!!<br /> Vivement demain, que ma tite belle-fille chérie me fasse voir !!! Heingggggg ma puce !!(Non je ne fayotte pas!!) Miette je te vois rire de là !!!<br /> Bisoussssssssss à demain
L
ca y'est j'suis incrite, bon pour le moment je patoge un peu
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité