Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 novembre 2011

Défi'13 Nov. : So British !!

Pour ce défi'13 de novembre basé sur l'Angleterre, je n'étais pas très inspiré ! Et puis, j'ai trouvé un beau tissu à carreau bleu et un joli velours noir !

Voici un petit ensemble pour Alicia : tunique des IPE modifié Col Mao et un pantalon des IPE aussi modifié !

Nov 2011 - so british

Taille 6 ans certes un peu grand mais vu à la vitesse ou grandit Alicia il lui ira dans peu de temps !

Il lui manque juste un petit gilet mais plus assez de coton à carreau ! Ce sera pour bientôt !

 

Allez voir les autres créations ici !

Publicité
Commentaires
M
C'est très élégant, bravo !
C
Superbe et mon mannequin préféré coopérative cette fois !!!Je suis d'accord avec Solange pour le gilet !! bravo ma puce !!<br /> Bisousssssssssssssss!!
A
C'est superbe !
L
Bravo! Bises. Nadine
M
Un bien bel ensemble !!! j'ailme beaucoup le rappel du haut à carreaux sur le pantalon !!!!! et le modèle est très jolie !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité