Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 septembre 2011

Faire durer l'été ....

J'ai un grand retard dans mes posts, j'ai pleins de choses à vous montrer !

Toutes ont été faite cet été mais je n'ai pas eu le temps avant ! Je vais quand même faire durer le plaisirs de vous faire languir en espaçant mes posts !!! hihihi !!!

Voici un petit haut noué sur les épaules pour Alicia fait avec un reste de tissu qui vient de Tahiti !

Couture Alicia1

En coton, modèle ITE, boutons fimo de Solange !

Couture Alicia

Un nouveau post dans quelques jours !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est que tu nous manques...<br /> Une très belle robe sur... un grand et superbe mannequin !
J
Vraiment très beau, j'aime beaucoup. Bisous
M
Un joli top bien coloré comme je les aime !!! bisouilles à Alicia !
M
ho elle a bien changer la belle demoiselle <br /> elle est très joli dans sa joli robe<br /> bravo
M
super super jolie ta puce et la tunique ...<br /> et les couleurs flashie, j'addooooore ;)<br /> bonne journee
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité