Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
24 août 2011

Petite sieste sur une branche ...

Pour la naissance d'un petit fils ou une petite fille, voici le tour de lit demandé par la grand-mère nounou !

Tour de lit en coton gris clair et beige avec des appliqués animaux.

Tour de lit Nounou

La grand-mère a été conquise car elle l'a montré à tout son village via la coiffeuse !

Je suis contente que cela est plu, j'espère que ça aura plus aux parents ! 

Les photos ne rendent pas bien, désolé !

Publicité
Commentaires
C
La belle doche à encore zappé ce post !!Désolée !! Il est superbe ce tour de lit et je peux vous dire que la mamy nounou était ravie et comme je lui ai donné dans le salon de coiffure où on va toutes ,ça a fait le tour du village !!mdr!!<br /> Bisousssssssssssss ma puce !!
M
Très joli comme d'habitude ! et quelles finitions ! Bravo Véro !
S
Un grand bravo Véro, ce tour de lit est vraiment adorable !<br /> Bisous
M
c'est le succès assuré...va te falloir crée une multinationnale !
J
C'est très joli. Contente de te lire, ça faisait longtemps. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité