Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
8 novembre 2010

Veste polaire Lina ...

Non, je suis encore ici mais je manque de temps pour tout faire! Alors !

Voici une nouvelle veste polaire japonisante !

Lina a choisi ces couleurs : noir et violet.

La voici donc en taille 6 ans un modèle IPE.

Veste_polaire_cerisier_Lina

Je vous remercie pour tout vos gentils messages mais je manque aussi de temps pour vous répondre !

30973352

Publicité
Commentaires
M
Jolie veste ! pleine de petits détails sympas ! Lina va être jolie dedans et ravir Mémé Marie !
S
Qu'elle est jolie cette veste polaire ! bravo à toi et bravo à Lina pour le choix des couleurs !<br /> Bisous
L
Douée la fille! Bises. Nadine
M
Elle est maginifique<br /> bisous <br /> margot
C
Vu en vrai ele est encore plus belle !! et c'est vrai que tu as du courage de coudre malgré tout !!le temps file trop vite et Alicia t'en mange beaucoup !!allé on va finir par y arrivé a avoir un peu de temps !!!mdr!!mais ce week-end c'est la mer !!!youpi!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité