Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
25 octobre 2010

A l'abordage !! Une pirate !!!!

Et oui, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté mais difficile de tout faire : boulot, maison, s'occuper d'Alicia,la cuisine, les impératifs familiaux.... à cela s'ajoute les grèves (que j'ai subit) qui ont pas mal perturbé mon travail et surtout emputé mon salaire !!!

Bref !  voici un peu de couture pour ..... Une Pirate !!!

Et oui, Alicia ayant encore grandit, elle ne rentrait plus dans son petit blouson si pratique à enfiler pour Papa qui la dépose chez Mamy et Papy le matin. Donc il a fallut remédier à ce problème.

J'ai donc opter pour le manteau à capuche des IPE.

J'ai pris de la polaire gris clair car Papa en avait marre du rose et du violet. Et pour que l'intérieur soit coordonné et surtout pour changer des papillons, des petites fleurs, on a (sur les conseils de Papa) opté pour un coton noir à tête de pirate, et surtout aussi parce que Alicia "adore les pirates" ! Les boutons sont recouverts du même tissu !

Voici ce petit manteau à capuche Pirate !

Manteau_pirate

Oui, il manque de petite déco mais je n'ai pas eu le temps ! Cela viendra plus tard !

Et le chapeau n'est pas assorti au manteau mais tant pis !

24609038

Je suis désolé mais pour l'instant je n'arrive pas à aller sur tout vos blogs, je vais essayer de vous faire un petit coucou ! Merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont tjs aussi belles.... bravo tu as bcp de talent.... bizou
S
Adorable ce manteau et si bien porté !<br /> Je trouve au contraire que ce chapeau va très bien avec et à mon avis pas besoin de déco, la doublure fait tout ! un grand bravo !<br /> Bisous
M
Je pense que le modèle sublime le manteau !!! encore une fois BRAVO !!!!!!!!!!!!
M
Elle est super élégante la petite demoiselles !<br /> Mais un peu de couleur vive ferait du bien, non ? Sûr que tu vas trouver...
L
Ta pirate d'amour! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité