Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
6 septembre 2010

C'est la rentrée !!!!

01sz9

Que de chose depuis le 13 Août !!!

De la couture : pleins de photos en attente d'être posté ! et pleins d'en cours et de projets !

Et une bonne nouvelle : j'ai trouvé un travail pour l'instant en intérim mais c'est une longue mission !

Donc une toute nouvelle organisation pour toute la famille et surtout pour moi mais je vais finir par bien m'organiser pour me laisser du temps pour coudre !

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils messages !

Je prendais plus de temps ce week-end pour vous montrez mes dernières oeuvres cuturesques !

33676528

Publicité
Commentaires
M
Super bonne nouvelle !<br /> Sûr que tu vas savoir t'organiser !<br /> plein de pensées pour cette rentrée
C
Même moi j'ai pas vu ton couturage!!!c'est pas normal !!!mdr!!!en tous cas moi je suis la plus heureuse du monde car c'est moi(et Dadou) qui garde notre super ALICIA !!!une grande joie pour nous Papy et Mamy car c'est une p'tite bonne femme adorable ,facile à vivre pleine de joie et de malice !!mdr!!! qui nous fait oublier tous nos soucis !!merci de cette confiance mais je sais que c'était votre désir de nous la confier !!et pour notre bonheur encore plus grand du coup on vous vois tous les jours !!mdr!!la joie d'une mamy ,belle doche et maman ,mère poule !!!!mdr!!<br /> je vous embrasse fort tous les 3
J
Bravo pour cette bonne nouvelle. Je t'envoie plein de pensées positives pour que le temporaire se transforme en temps complet. Courage pour l'organisation, tu vas voir tu vas y arriver. Bisous
D
Je te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle aventure. J'espère que tu t'épanouiras pleinement dans ton activité... Pour la couture prends ton temps il y a un temps pour tout...<br /> Heureuse de te retrouver<br /> bises<br /> Cath
M
le week end ! bon courage pour tout...
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité