Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 août 2010

Couture cadeau ...

Mahie est venue nous rendre visite en Isère ! Donc je voulais faire des petits cadeaux !

Un sac besace pour Mahie

Sac_besace_Mahie

Patron maison, tissu toile coton pour l'extérieur et coton rouge pour l'intérieur (Idéatiss), ceinture blanche récup, un bouton ballon de rugby

Un sarouel pour la Pipelette

Sarouel_Ana_s

Patron maison en 8 ans, tissu coton (Idéatiss), rubans et fleurs coton imprimé (Alex tissu)

J'espère que cela leur a plu ! On a passé une bonne petite semaine avec vous, c'était super !

Merci à vous d'être venu !

Publicité
Commentaires
J
Superbes tes cadeaux, ils ont certainement été appréciés. À la lecture des commentaires on sent que vous avez passé une agréable semaine. Bisous
S
Superbes cadeaux ! Mahie doit adorer son sac, coloré comme elle les aime ! et j'aimerais bien voir miss Pipelette dans ce joli sarouel !<br /> Bisous
M
de bien belle réalisation<br /> margot
M
on vient te voir ... et on repart avec des cadeaux!
C
c'est vrai que nos ours se sont appréciés !!mdr!!et bien sur que nous retournerons en Ariège !!<br /> Ma puce tes kdos étaient supers et fait à la vitesse du TGV !!!<br /> bravo !!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité