Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
30 juillet 2010

Sarouel et tunique kimono japonisante ...

Chachou m'a demandé de lui faire un ensemble pour l'anniversaire de Lina, la petite-fille de leurs amis !

J'avais carte blanche donc j'ai opté pour un sarouel et une tunique kimono, motif japonisant : branches de cerisiers en fleurs en relief.  Patron maison en 6 ans.

Voici le résultat :

Lyna

Lyna1

Les photos ne rendent pas bien ! Je vais en faire un à Alicia et vous aurez une photo porté !

J'espère que cela plaira à Chachou mais aussi à Lina et à sa maman !

Merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
C
je l'adore et je ne suis pas la seule !!tu as vu chez Marie toutes ont eu le coup de foudre !!!<br /> Merci ma puce !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
M
Joli ensemble !!!
M
très joli <br /> margot
L
J'adore les couleurs! Bises. Nadine
M
ça sort de l'ordinaire! bravo!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité