Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
26 juillet 2010

Parure Black & White en fimo

Ma cousine Emy m'a demandé de lui faire une parure en fimo en noir et blanc pour l'anniversaire de sa soeur Caro !

Elle voulait un collier ras le cou et un bracelet assorti, j'ai ajouté une bague avec cela !

Emy_pour_Anni_Caro_et_Doudou__tiquettes_Ana_

J'ai mis le tout bien rangé avec du papier de soir blanc et noir en forme de yin-yang dans une boîte ronde décopatché pour faire une belle boîte cadeau !

Emy_pour_Anni_Caro_et_Doudou__tiquettes_Ana_1

J'espère que cela plaira à ma cousine Emy et surtout à Caro sa soeur !

Bon Anniversaire Caroline !

Publicité
Commentaires
P
très joli ça a du lui faire plaisir.<br /> même la boite est très belle. Et c'est une bonne idée la présentation en yin et yang.
M
Très joli ensemble !
C
super, j'adoreeeeeee. Tu as vraiment beaucoup de talent. bisous
L
Super classe!! Bises. Nadine
C
Super beau et Bonne Anniversaire Caroline.<br /> biz
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité