Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 juillet 2010

Défi'13 #6

Le défi'13 de Juillet devait avoir un air de fête, plutôt guinguette !

Pour moi, un vrai défi, aucune idée de ce que j'allais faire !

Mais après de longues heures de réflexion, les températures extérieures aidant, j'ai enfin trouvé : un petit ensemble haut et bloomer pour Alicia !

Un petit haut des IPE en coton et un bloomer long smocké à la taille et au bas en popeline noire.

Bloomer_long_smock__et_petit_haut

Et le voici porté par la Miss pas très coopérative !

Bloomer_long_smock__et_petit_haut1

Pour voir les réalisations des copinettes, c'est ici !

Feu d'artifice

Je vous souhaite un bon Bal et un beau feu d'artifice !

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
P
joli ensemble !!
M
Cette demoiselle a un avenir tout tracé : mannequin des oeuvres créées par sa maman !<br /> Ici, rien que 10 feux d'artifice à regarder du haut de ma terrasse ! Mais dommage qu'ils aient tous commencé à peu près à la même heure : difficile de suivre !
L
Dans ce nouvel ensemble élégant!! Bises. Nadine
J
Très bonne idée que cet ensemble. Tes réflexions t'ont mené à une très belle réalisation. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité