Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
18 juin 2010

Mer des Caraïbes ...peignoir

Alicia ayant bien grandit, son peignoir de bain lui était un peu juste il fallait que je remédie à ce problème !
Donc un peignoir tout neuf  (taille 3 ans) en éponge azur et un biais bleu turquoise !
Oui, je sais que vous allez me dire qu'il est un peu grand mais au moins il fera quelques années !

Peignoir

Je vous vois venir, vous allez me dire qu'il y a rien d'extraordinaire et que ça manque cruellement de déco !
Hi! hi! hi!

Alors j'ai rajouté : des poissons clowns, un crabe, une anguille, des étoiles de mer, des algues, du corail, des moules, une tortue, une raie, une méduse, des soles ....

mais il manque encore une pieuvre, un hippocampe et quelques bancs de poissons !

Allez je vous montre !!!!

Peignoir1

Alors vous en pensez quoi du peignoir d'Alicia !!

Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout bravo
M
Trop trop rigolo, j'aime beaucoup !
N
MAGNIFIQUE !<br /> J'adore !<br /> Bravo !!!
D
trop craquant ... et miss princesse ...aussi :)
M
Alicia est une petite princesse qui a la chance d'avoir une maman qui a des doigts de fée !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité