Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
31 mai 2010

Cadeaux de naissance ...

Ma mère m'a demandé de lui faire une petite robe pour la naissance de la petite fille de son amie d'enfance.
J'avais carte blanche pour le modèle, seul obligation : la taille 2 ans !

Alors j'ai opté pour une robe des IPB. J'ai aussi bidouiller le patron à ma sauce car je la voulais en 2 épaisseurs avec 2 hauteurs de robe. J'ai choisi un tissu fleuri que vous avez déjà vu pour l'ensemble d'Alicia et un coton gris foncé sur lequel j'ai fait 2 appliqués papillon. J'ai choisi 2 boutons papillons rose et ajouté des petits rubans dans le bas de la robe.

Cadeau_naissance_Maman

Elle a déjà beaucoup plus à ma mère et ma soeur ! D'ailleurs, je vais la refaire pour Alicia en 4 ans.

33580093

Et ma grand-mère m'a demandé de lui faire un petit ensemble naissance : brassière cache-coeur et bloomer, comme celui fait pour Gabriel en 6 mois, pour la naissance du petit-fils de son amie.
Donc le même tissu : popeline marron, rubans bleu layette et modèle IPB .

Cadeau_naissance_Mamy

Ma grand-mère était ravie comme cela elle n'avait pas à courir les boutiques !

38213766

Publicité
Commentaires
C
ouah ! t'es forte !!!<br /> je craque pour la robe !<br /> bonne journée ! clairette
J
Tes créations sont superbes. Bisous
S
Tes deux créations sont vraiment adorables, et quel plaisir de recevoir un cadeau unique fait mains, je suis sûre que les mamans vont adorer !<br /> Bisous
M
trop beau !<br /> Et tu peux nous faire quoi en taille presque 60 ans ??? mdr
N
C'est sublime !<br /> Comme toujours !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité