Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
17 mai 2010

Tour de lit ...

On m'a demandé de faire un tour de lit en gris et beige avec des oursons gris "Tatty Teddy", la maman aime beaucoup ce petit ours !

Voilà donc ce tour de lit avec des oursons réalisés en transfert, du croquets, des petits noeuds en vichy gris et blanc avec un petit ruban "Dodo l'enfant do" !

Tour_de_lit_Tatty_Teddy

J'espère que ça plaira à la maman mais aussi au papa et à la grand-mère !

77225_KMPB1NQGA1IDZMLZNDRMPLSFXEHJ8V_tatty_teddy_entrain_de_coudre_H163242_L

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau Véro ! des couleurs douces et de beaux petits ours ! bravo ma belle !
M
ces couleurs qu'on n'avait pas l'habitude d'utiliser pour la "layette" sont particulièrement agréables... Bravo!
S
C'est vraiment adorable, encore une réussite Véro !<br /> Bisous
D
Moi je pense qu'ils vont être fou de joie. C'est superbe. J'aime beaucoup ces teintes de gris et blanc..<br /> Bises<br /> Cath
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité