Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
30 avril 2010

Fais dodo ...

Danny avec Winnie !

Et oui, la maman de Danny m'a demandé de lui faire une gigoteuse d'été donc voilà chose faite !

Vu que la maman aime beaucoup Winnie, je ne pouvais pas faire une gigoteuse sans lui.
C'est une taille 6 mois - 3 ans réglables grâce à
pressions sur le bas du dos de la gigoteuse

Danny

Tissu coton, fermeture éclair sur le côté et pressions sur les épaules.
Patron maison

J'espère qu'elle plaira à la maman !

32367648

Merci pour tout vos gentils messages !
Si vous passez par là, n'oubliez pas de me laisser un petit mot ça fait toujours plaisirs !

Publicité
Commentaires
G
C cool.<br /> J'aimerais bien me lancer mais ou trouver un patron pour débutant.<br /> ;@)
M
Ce bébé va rêver de vertes prairies le veinard !
C
c'est vrai ça fait plaisir ! et surtout quand on a admiré des trucs bien sympas !!!<br /> Bonne journée ! clairette
M
Jolie gigoteuse, j'adore les couleurs vives !!!!
M
j'ai passé l'age de dormir dans une gigoteuse... je t'aurais demandé de me faire la même !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité