Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
30 mars 2010

Sac à Doudous et Cie ...

Pour Alicia !
Le bébébus a changé de local et donc pour faciliter le travail des filles, j'ai confectionné un sac pour mettre le drap, la gigoteuse, le doudou et les sucettes d'Alicia.

Voici donc ce grand sac pour la sieste !
Il est en lin à l'extérieur et doublé en coton, avec un cordon .

Sac___doudous_d_Alicia

J'ai même fait des étiquettes pour mettre sur son sac à langer et sa glacière.

Allez je file à ma couture puisque dehors :
1225103066_23785

Publicité
Commentaires
M
Bien utile tout ça ! Et c'est mieux lorsque c'est beau !!!
M
davvero utile e...molto belo!<br /> Buona Pasqua a te, cara Véro e alla tua famiglia!
C
Quelle bonne idée !!C'est vrai qu'il n'est pas pratique ce local!!!Alicia va faire des envieux !!!Tu pourrais laissez l'adresse de ton échoppe aux animatrices et aux mamans !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
S
C'est vraiment mignon et surtout très pratique !<br /> Bravo Véro !<br /> Bisous
C
Très bonne idée, super réussite..<br /> Biz<br /> Cath
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité