Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
1 mars 2010

Défi'13 #1

Voici mon premier Défi'13 :sur le thème du blanc.

Donc j'ai fait un bonnet-écharpe blanc avec un appliqué ours en feutrine marron.

C'est un futur cadeau de naissance pour le bébé de mon oncle et ma tante, ils ne veulent pas savoir si c'est un garçon ou une fille donc il fallait une couleur neutre donc le blanc et un motif neutre un ours !

Bonnet__charpe_B_b__Nono

soleil2

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce petit bonnet qui devrait ravir les heureux destinataires...<br /> Bises<br /> merci de tes passages et p'tits coms<br /> Cath
S
J'aime vraiment ce modèle, je sens que je vais en tricoter pour l'hiver prochain (allez encore un de mes nombreux projets ! mdr !) Il est mignon en blanc pour un bébé, et toujours une petite déco qui le personnalise, bravo !<br /> Bisous
C
sympa ce modele et puis c'est vrais que le blanc est neutre. <br /> bisous
M
Un bien joli petit bonnet. Tu fais ça en série ?
C
Il est beau aussi en blanc !!mais je le préfère en couleur !!!et pis ça va mieux à mon bébé!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité