Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
31 janvier 2010

Taguée ...

par Jocelyne !

Je dois donner 8 souhaits pour 2010 :
1. la santé pour toute ma famille
2. du bonheur et de la joie pour toute ma famille
3. trouver un travail
4. avoir pleins de nouvelles idées de couture et avoir le temps pour les réaliser
5. être moins bordélique
6. partir en vacances
7. continuer de faire de belles rencontres et des jolies découvertes sur la blogosphère
8. se décider et prévoir la mise en route d'un 2ème enfant

Voilà, je ne taguerais personne mais si quelqu'un veut continuer la chaîne alors à son tour !
Allez je file à ma couture !
32355148

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite<br /> Que tes projets se réalise <br /> margot
J
Merci d'avoir répondu à mon tag, c'est très gentil.<br /> De très beaux souhaits que tu formules ainsi, je te souhaite qu'ils se réalisent.<br /> Bisous
S
De beaux projets en effet qui j'espère se réaliseront, peut-être pas tous bien sûr mais au moins quelques uns !<br /> Bisous
F
Bien sur la santé pour toi et toute ta famille.<br /> Quand on a la santé, le reste peut suivre sans probleme....<br /> Bon dimanche ;)<br /> Flora
M
A part 3 et 8, je ferais les mêmes souhaits...<br /> Et pour ces deux-là, je te soutiens très fort !<br /> bonne couture dominicale
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité