Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
30 janvier 2010

Ma participation pour Haïti ...

Finalement, j'ai trouvé le temps de faire une petite robe chasuble pour Haïti !

C'est un modèles des Intemporels enfants !
Une robe chasuble taille 4 ans en coton vichy rouge et blanc avec des boutons coeur imitation bois, et sa petite broche fleur assortie !

Robe_chasuble_Ha_ti_1
J'espère qu'elle plaira et trouvera une petite fille !

La vente aura lieu le 13 février, ici !

37710630

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie !
P
magnifique tres reussi et c est vrai que alicia est toute jolie avec les suivantes vont surement arrivée tres vite avec les beaux jours <br /> a+++ bisoussssss
C
Elle est superbe !!!je suis sure qu'elle sera vite vendue !!!un peu grande pour Alicia !!mais comme dit Solange tu vas vite en rafaire une pour mon bébé !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
S
Vraiment adorable cette petite robe, je suis sûre qu'elle trouvera une petite fille pour la porter (peut-être Mégane, mais la taille n'est peut-être pas la bonne) et à mon avis tu vas vite en refaire une pour Alicia, elle est trop mignonne avec !<br /> Bisous
J
Elle est très belle. Tu fais un très beau geste en prenant le temps de créer ainsi pour cette grande cause.<br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité