Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
14 janvier 2010

Echange "J'aime la galette !"

Avec notre forum Blabla de Femmes, nous avons fait un échange "J'aime la galette!".
On a fait une chaîne pour envoyer nos colis, je donc envoyer le mien à Solange !

On devait envoyer :
- une recette de brioche ou galette ou autre gâteau typique de notre région faisant office de galette des rois
- l'ingrédient principal de la recette
- une fève et une couronne
- et une surprise

_change_galette

Donc étant plus ou moins originaire de la Savoie, j'ai envoyé la recette du Saint Genix (brioche au praline de Saint Genix Sur Guiers en Savoie, pour la légende allez voir Ici !
J'ai ajouté des chocolats et des grelots qui avaient bien plu à Solange ! J'ai oublié la petite carte, tant pis !
47386840

Publicité
Commentaires
V
Super ce petit échange gourmand!! bisous
M
oh quelle belle echange<br /> margot
S
Encore merci Véro, je confirme que les chocolats sont excellents, avec zhom on s'est raisonnés hier soir pour ne pas les finir (et pourtant les chocolats valent mieux que la raison ! hi hi !).<br /> J'adore les petits grelots qui garniront mon prochain sapin et ce week-end j'essaie la recette de la galette, en plus j'aime beaucoup les pralines, ça tombe bien !<br /> Bon moi il faut que je me dépêche d'envoyer le mien à Chachou, il me manque une petite chose que je devrais trouver ce soir et promis il part !<br /> Bisous
C
ha bien on les voit les gournandes lolll. En tout cas super paquet. Bravo
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité