Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
3 janvier 2010

Manteau en laine bouillie ...

Pour Noël, ma tante a offert à ma soeur un manteau en laine bouillie !
Biensûr c'était à moi de faire la couture ! Vu mon 1er essai, on a vu où ça n'allait pas pour modifier le patron !
Du coup, le manteau est plus court que le mien et plus long que celui de ma maman, et j'ai rajouté une petite patte au niveau du col pour quand il fait bien froid ça monte plus haut !

Manteau en laine bouillie gris clair avec des boutons édelweiss !
Le patron du manteau vient de : Au bonheur des petites mains !

Manteau_S_ve

Ma soeur était très contente car maintenant elle n'a plus froid !

galette1a

Publicité
Commentaires
M
il est très joli ton manteau<br /> margot
S
Moi aussi j'aime beaucoup ce manteau, sa matière, ses petites finitions et son grand col qui protège bien du froid ! bravo Véro !<br /> Bisous
C
super ce manteau. Tu est vraiment douée. Bravo
C
Oh là là il est superbe celui là !!!je le préfère au 1er !!!Bon moi je passe pas commande !!la belle doche passe en dernier !!!alors j'irai faire les soldes chez "Coline" !!mdr!!!<br /> Bravo ma puce pour toutes ces belles choses !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité