Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
2 janvier 2010

Ré-ouverture de mon échoppe ...

29086074

Et oui, après plusieurs sollicitations, je me suis décidé à ré-ouvrir ma p'tite boutique !
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais j'ai des idées plein la tête, des croquis qui viennent gonflé mon carnet ! Des idées pour adultes et enfants ça cogite dur !

C'est ici : L'échoppe de La P'tite Véro !

Merci pour vos encouragements !
A bientôt dans mon échoppe !

33420277

Publicité
Commentaires
S
Une bonne résolution de début d'année, alors maintenant au boulot, il faut la remplir ta petite échoppe pour pouvoir la vider ! hé ! hé !<br /> Bisous
C
bonne chance à toi
C
Allé au boulot !!!Non mais !!tu passes ton temps sur l'ordi !!!je rigole !!!!je sais que tu vas faire des merveilles !!bonne chance à ton échoppe !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
J
Bonjour Véro,<br /> Bravo pour tous ces projets.<br /> Je te souhaite de belles créations et plein de commandes.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité