Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
23 décembre 2009

Cadeaux de Noël ...

33149709

Et oui, encore des cadeaux de Noël pour mes 3 petits cousins !

Ma mère devaient leurs tricoter des écharpes, faute de temps, elle m'a demandé si je ne pouvais pas les faire en polaire !
Et voilà donc chose faite car mes cousins vont au ski et ils avaient besoin d'écharpes chaudes !
Les écharpes sont en polaire bicolore et font 30 cm de large par 2m de long comme cela il pourront faire plusieurs tours de cou pour avoir bien chaud ! j'ai même rajouté un écusson !

Echarpe_cousins

33749288

Publicité
Commentaires
N
Super ! <br /> J'adore les loooongues écharpes ;-))<br /> Bisous
S
De belles et chaudes écharpes, bravo Véro, je crois que le Père Noël va pouvoir t'embaucher l'an prochain pour diriger ses lutins tellement tu es rapide et efficace !<br /> Bisous
J
Super travail, Vraiment très belles tes écharpes. Bravo à toi Bisous
C
Whaouuuuuu !! elles sont superbes !!!Travail à la chaine ??? j'attend la photo des manteaux !!bonne nuit !!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité