Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 décembre 2009

Couture pour ...

Le Marché de Noël de Hières sur Amby !

3 capes de bain : une vert anis Winnie, une écru coccinelle et une grise petits animaux !

Couture_march__de_nO_l

2 protèges carnet de santé : un petites souris et un dans le potager !

Couture_march__de_nO_l1

Résultat du marché : une vente : la cape de bain petits animaux grise ! Bien décevant !


32441769 Pour tous vos gentils messages et vos encouragements !

Publicité
Commentaires
F
J'adore les coccinelles ..... même celle qui sont en vrai !!!! Il y en a souvent dans l'appart
C
Tout les passants se sont émerveillés devant tes créas !!seulement voilà entre admirer et acheter il y a une différence !!Pour moi aussi déception les gens n'achète que de la bouffe !!les français sont des ventres sur pattes !!<br /> Heureusement que les copinautes sont là !!!elles au moins reconnaissent ton talent !!!Bisousssssssss ma puce !!
M
Je te prends la cape grise : le bébé attendu pour noël est arrivé à la Saint Nicolas et c'est un garçon !
C
Coucou Véro, ne soit pas trop déçue,tu sais je crois que la conjoncture y est pour pas mal dans tout cela.... bizou... je te contacte par mail... a bientot
J
Bonjour Véro, très belle réalisation encore une fois. Bravo pour ces créations. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité