Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 novembre 2009

Cadeau de Noël ....

31718614

Et oui, Noël approche donc il faut commencer à préparer les cadeaux !
Pour mon oncle Noël, il m'a demander une boîte à tisane donc la voilà !
Une boîte à thé que j'ai décopatché avec de la serviette, il ne manque juste qu'un coup de vitrificateur pour la protéger mais j'en ai plu donc faudra attendre encore un peu !

bo_te___tisane_No_l

31397021

Publicité
Commentaires
M
très jolie déco ;-)
M
una scatola davvero elegante!
C
Jen connais un qui va être content !!!Je savait pas que Noël était amateur de tisanes !!!<br /> Elle est superbe ta boite provençale !!<br /> Bisousssssssssssssssss
P
tres jolie boite comme sa doit sentir bien bon a l interieur ...
T
BONJOUR<br /> <br /> TRES BELLE BALADE ET TRES JOLIE BOITE A TISANE IL FAUDRAI QUE JE PENSE A EN FAIRE UNE AUSSI <br /> <br /> BISOUS
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité