Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
4 novembre 2009

Une cape polaire ...

pour Danny !

Sa maman l'a voulait bleu ! Et m'a laissé carte blanche pour les motifs, alors j'ai choisi un petit chat et son poisson rouge dans un bocal et des étoiles !
Le chat et le bocal à poisson viennent de !
J'ai rajouté 2 pompons à la capuche !

cape_polaire_Danny
Cape polaire taille 18 mois

J'espère qu'elle lui plaira !

Allez au boulot, j'en ai encore 2 à faire !
32355148

Publicité
Commentaires
M
Gare bien le poisson...<br /> C'est très beau, comme toujours !
B
Belle couleur et super l'idée du chat et du poisson rouge.<br /> Bisous
M
si proprio brava, Véro!Bellissima!
D
bravo véro .... superbe cette cape trés mimi !!!!
M
Encore une bien jolie cape !!!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité