Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
5 octobre 2009

Un sac à langer pour Alicia ...

Voilà un sac à langer pour Alicia, bien que j'en ai déjà un mais il est trop grand !
J'ai fait une broderie de Pucca que j'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus où, désolé !
Trois couleurs de tissu, du croquets, des brandebourgs chinois, des pressions et de la sangle !

Deux petites poches pressionnées devant, une poche derrière
et voilà le résultat :
sac___langer_Alicia

Je m'en suis servi ce week-end, il est bien pratique !

Ma soeur, ma mère et mes tantes (enfin 3 !) l'ont trouvé très beau !

Il ne me restera qu'à broder son prénom et l'accrocher sur le coté !

21352729

Publicité
Commentaires
M
Très joli et bien au gout du jour! Gâtée la belle Alicia!<br /> Bisous et merci pour ta visite
N
Il est superbe !<br /> Bravo !<br /> Bisous
V
il est super beau son sac tout est bien assorti j'aime bien!! et sa veste trop belle!! tu lui fais de supers trucs à ta puce!! elle a trop grandie!! elle est toute mimi!!! gros bisous
J
Il est super beau, tu travailles vraiment très bien. Bravo.
C
Je l'ai vu en vrai il est encore plus beau que sur la photo !!!Bravo ma puce encore une merveille !!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité