Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
28 septembre 2009

Nouveau Sac ...

J'ai refait un sac à ma soeur ! Et oui, mais celui-là est doublé !
Par contre toujours noir pour aller avec sa garde-robe !
Avec une poche devant et une poche intérieur.
sac_s_ve

Demain, je vais en Savoie chez ma maman pour ramasser ça :

chataignes

Et oui des châtaignes ! Ma mère et mon frère en ont déjà ramassés quelques kilo !
Avec ma soeur, nous allons faire de la confiture !

31183197

Edit du 05/10/09 :

Non, je n'ai pas d'astuce pour la confiture de châtaignes !

Elle est très longue à faire car il faut d'abord enlever la 1ère peau, puis faire cuire avec de l'eau !

Enlever la 2ème peau puis refaire un peu cuire avec un peu d'eau !

Passer au moulin à légumes et refaire cuire avec le sucre et une gousse de vanille !

Une fois cuite mettre en pot !

Publicité
Commentaires
S
Eh oui, c'est ça le problème ! quel boulot de peler ces châtaignes, mais c'est si bon !<br /> Bisous
S
Encore un bravo pour ton joli sac qui va super bien à Alicia, tu n'as plus qu'à lui en faire un un petit peu plus petit !<br /> J'adoooooooooooooooore la confiture de châtaignes, comme on dit j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux (enfin peut-être pas quand même !) mais quel boulot pour la faire, surtout peler les châtaignes, une horreur ! Mais tu as peut-être un bon truc, tu nous le diras ?<br /> Biosus
F
miam !!! de la confiture de chataignes ! trop de la chance ! régales-toi à la faire et surtout à la manger !<br /> biz<br /> faty
C
Miammmm des chataignes !!!j'arrive !!!Trop beau mon ptit mannequin adoré !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Z
elle est fière cette jolie demoiselle avec ce sac!<br /> veinarde les chataignes j'adore ça!!<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité