Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
22 septembre 2009

Recettes d'Automne ....

31785755

Poireaux roulés au lard fumé

POireaux_au_lard_fum_

Ingrédients :
1 botte de poireaux
10 tranches de lard fumé
1  verre de bouillon de cube
chapelure ou gruyère rapé

1 Préparer vos poireaux, les laver et les couper en 3 morceaux
2 Faire cuire les poireaux à l'auto-cuiseur.
3 Laisser les égoutter
4 Rouler 2 morceaux de poireaux dans 2 tranches de lard et faire ceci jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
5 Mettre le tout dans un plat allant au four, et verser le bouillon de cube puis recouvrir de chapelure ou de gruyère.
6 Faire Gratiné au four (environ 30 min pour mon four à th 2,5

Et voilà c'est prêt !
Bon Appétit !!!

Variante : on peut aussi le faire avec des endives !

42472921

Publicité
Commentaires
H
Miam, tu nous mets l'eau à la bouche !
N
Miam ! A essayer rapidement !<br /> Merci !<br /> Bisous
S
Je connaissais la version avec du jambon et de la béchamel mais pas celle-ci, à essayer donc !<br /> Bisous
L
Mmmmm ! très appétissant !
R
kikou.....moi je met du jambon d´ior pour enrouler...et une bechamelle epaisse dessus et gratiné au four....avec du fromage...! huuummmm.!!!!<br /> bonne journée.!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité