Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
5 septembre 2009

Echange Cartes postales !

39394934

Avec le forum Blabla de Femmes, nous avons fait un échange de cartes postales pendant nos vacances !
J'ai reçu 3 cartes : une de Tatou qui était à l'Île de Ré, une de Solange qui était au Pays Basque et une de MamyCrevette de Provence !

_change_cartes_postales_2009

Merci à toutes les trois !

Et MamyCrevette a même rajouté une housse de coussin avec une très belle broderie pour Alicia !

_change_carte_postale_de_Mamycrevette

Merci Claudine !30973352

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes. moi quand je suis en vacances j'aime bien en envoyé quelques unes.
M
Rien ne vaut nos bonnes vieilles cartes postales pour entretenir l'amitié !
J
Bel échange de cartes postales la housse de coussin est superbe.<br /> Bisous et à bientôt
S
un joli échange de cartes! et Alicia a été gatée!
S
C'était bien sympa cet échange de cartes postales, et ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyé les photos de celles que j'ai reçues !<br /> Bravo à MamyCrevette, jolie housse de coussin et adorable broderie !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité