Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
27 août 2009

Tricot # 1

39394934
Voici où j'en suis de mon tricot !
J'ai commencé une brassière en 3 mois couleurs galet-blanc ! Un modèle de Phildar avec la laine Pilou qui est toute douce et élastique !

Layette_Eva

C'est vrai que j'avance doucement mais avec les chaleurs je n'avais pas envie de tricoter !
J'ai encore le temps, la naissance de la petite Eva est pour le 5 octobre !

42692122

Publicité
Commentaires
S
Tu as encore plus d'un mois devant toi, tu devrais être prête à temps ! mdr !<br /> Bisous
P
Ben, c'est pas si lent que ça !<br /> J'ai commencé une écharpe, puis ferai un bonnet et un pull taille 18 mois pour mon fieul.
J
Ça avance drôlement bien. Bravo!!!!<br /> Bisous et à bientôt
B
super ça. Quand j'ai lu le debut de ton article j'ai cru que c'était pour toi et qu'il y avait de l'annonce dans l'air lollllllllllll.bisous
N
C'est vrai qu'elle semble super douce cette laine !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité