Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
14 août 2009

Un nouveau sac ...

Pour la copine de ma soeur !

Ma soeur m'a demandé de lui faire un sac pour l'anniversaire de sa copine.
Elle voulait qu'il soit grand car elle a un petit garçon de 8 mois donc pleins de trucs à trimbaler partout.

Donc un grand sac noir pour maman pressée avec une poche intérieure et des pressions sur les côtés !

sac_evelyne1

J'espère qu'il plaira à sa propriétaire et à ma soeur.

32367648

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve magnifique.<br /> Bisous
J
Tu as très bien réussi ton sac. La copine va adorer.<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle banière.<br /> Bisous et bon week-end
S
Oup, c'est re-moi, jolie ta nouvelle bannière !
S
Bravo, un joli sac bien pratique et très grand (le genre que j'aime moi aussi car toujours plein de trucs à transporter !)J'aime bien le système de fermeture, je pense que je vais te piquer l'idée ! mdr !<br /> Par contre moi je le vois gris ! hi hi !<br /> Bisous
F
moi je connais tes sacs, j'ai la chance d'en avoir un que tu m'as gentillement offert.Donc tes sacs c'est "de la balle" hihihihi !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> faty
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité