Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 août 2009

Recette Italienne ....# 2

Melanzane griglia all'italiana
Aubergines grillées à l'italienne


Ingrédients :
2 aubergines
1 bouquet de persil ciselé
2 gousses d'ail
1 pincée de gros sel
huile d'olive

Lavez les aubergines et les coupez en tranches assez fine.
Salez les tranches et les mettre à dégorger dans un écumoire pendant une demie-heure.
Essuyez les avec un sopalin.
Faites-les griller au four ou sur une plaque de fonte.

Dans un plat, alternez les tranches d'aubergines et le hachis de persil et d'ail avec un petit filet d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ingrédients.
Vous pouvez servir ce plat en accompagnement frais pour des viandes ou poissons grillés ou bien en entrées !

melanzzane

bon_appetit

Publicité
Commentaires
P
Miam !<br /> J'adore les aubergines, j'en ai mangées hier !<br /> Je vois que tu as changé ta bannière, bravo !<br /> Bises
D
BRAVO POUR LA NOUVELLE BANIERE TRES :) ZENNNNNNN !
D
miam !! dis donc depuis que tu es rentrée de tes vacances super familiales... tu es revenue avec de bonnes recette de la bas !!! merci de nous en faire profiter bisous !
H
Toi aussi tu as rénové ta bannière ! c'est frais et léger !
H
Mmmm ! J'aime bien les aubergines ! Persillées et aillées, pas bête ! Sûr que je vais esayer !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité