Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
16 juillet 2009

Mon 1er ouvrage en tricot ...

Voilà, je me suis lancé dans le tricot !
Après plusieurs fois défait puis refait, je viens juste de terminer mon écharpe !
Elle est toute douce et bien chaude, parfaite pour cet hiver !

Avec de la laine Texas de la Filatura Cervinia (4 pelotes), 100% acrylique, aiguilles n°8 !

1_re__charpe

Des idées pleins la tête pour d'autres ouvrages dont une layette et d'autres écharpes !

Edit de 16h05 :

Non, je ne suis pas enceinte !

La layette est pour une amie qui doit accoucher début octobre et qui adore les layettes faite mains !

TN2_40219_tricoter

Publicité
Commentaires
M
et tu verras : le tricot est une vraie passion ! ça avance plus vite que les petites croix, en plus !
S
ouahhhhouhhh ! bravo !<br /> tu vas voir tu vas pouvoir t'éclater ensuite<br /> bonne nuit !
M
Bravissima Vèro!una sciarpa molto bella!
N
Elle est superbe ton écharpe !<br /> Bisous
B
Ah les belles écharpes faites maison.... rien de tel..... j'en ai quelques unes.... bizou
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité