Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
6 juillet 2009

Petit tour dans la jungle ....

Solange m'avait demandé de lui faire une cape de bain et protège carnet de santé dans du tissu jungle qu'elle m'avait envoyé !
C'était pour sa nièce qui va avoir un petit bébé courant du mois !
Voilà donc la cape de bain et le protège carnet de santé !

cape_de_bain___carnet_sant__Solange

Je sais que cela lui a plu, j'espère que cela plaira aussi à la maman !

bonnesvacances10

Publicité
Commentaires
R
elles sont vraiment superbes tes capes de bain...!<br /> bonne journée.!
B
Super beau, bravo<br /> Nath
M
oh c'est vraiment magnifique<br /> margot
S
hummmm ! j'aime beaucoup ce que tu as fait !<br /> le choix des couleurs et tissus avec du peps !<br /> perso j'adore !<br /> vraiment !
N
jolie j adore tu es douee
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité