Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
1 juillet 2009

Echange d'une semaine !!

Sur le forum Blabla de Femmes, nous avons fait un échange d'une semaine !
J'étais en binôme avec Oféliane !

Voici ce que je lui ai envoyé !
V_ro___Of_liane

Il y avait des brochettes de bonbons,
une trousse avec une fleurs de bain, des boules pour le bain et des savons
une lampe à huile,
un collier en fimo et des touilleurs,
des graines de fleurs d'été,
un sac rose parce qu'elle aime le rose,
et un petit haut !

104_1006

Publicité
Commentaires
K
bravo pour ton blog et j'aime bcp ce que tu fais en couture.http://karomatal.centerblog.net/
T
bonsoir<br /> <br /> tres jolie cadeau . bravo a vous deux <br /> <br /> bisous
S
Un bel échange chez toi aussi ! j'adore la tunique qui va d'ailleurs fort bien à Oféliane !<br /> Bisous
C
De superbes kdos !!!cet échange était bien sympa !!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité