Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
23 juin 2009

Echange d'une semaine !!

Sur le forum Blabla de Femmes, nous avons fait un échange d'une semaine sur le thème de l'été et des vacances !

On ouvre un paquet par jour ! J'étais en binôme avec Oféliane !
Voilà ce que j'ai reçu :

de_of_liane1

Des pinces à linge et des coquillages pour faire des bidouillage !
Un savon GEMME Saphir !
Un tableau été fait avec une serviette !
Un sac en toile cirée !
Des tongs !
Un petit poisson fait en perles pour accroché à mes clefs !

Bravo pour le sac et pour ces belles choses que tu m'as envoyé !

30973352Oféliane

Publicité
Commentaires
F
j'ai pris un grand plaisir à préparer cet échange et je suis contente que tout t'ai plu. Tu m'a égelemnt gâté ! merci à toi véro<br /> bizzzzz<br /> faty
R
Hola...<br /> de bien jolis cadeaux....!<br /> meme un sac pour tes ouvrages...super...1<br /> bixxxxxx
B
bel echange. bravo tu as été super gaté
M
Bel échange bravo les filles <br /> Bises
T
bonjour<br /> <br /> quel bel echange . bravo les filles<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité