Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
28 mai 2009

Préparatifs mariage suite !

J -2 !!!!

Et voilà les brochettes bonbons pour les enfants (à la place des dragées) !
Et les fleurs-brochettes bonbons pour décorer leur table !

brochettes_bonbons

Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires et messages de soutien pour notre mariage et le baptême d'Alicia !

BB005
Une petite carte de Gaëlle Boissonnard pour vous remercier !

Publicité
Commentaires
F
trop succulentes ces brochettes !! miam, miam !!!<br /> bizouilles<br /> <br /> faty
J
Au moment où je t'écris, tu es en pleine fête,il doit être quelque chose comme 22 h.<br /> J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui afin que tu aies une super journée.<br /> Bisous
H
Tadamm ! C'EST LE GRAND JOUR !<br /> Plein plein de bonheur à vous trois ! Gros bisous.<br /> On compte sur toi pour nous raconter...
J
Je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Je te souhaite une journée remplie de soleil et de bonheur.<br /> Je te souhaite que tous tes invités te disent comme tu as bien travaillé.<br /> Bisous, je pense à toi.
M
Sympa les idées des brochettes hummmmmmmmm!!!!!<br /> Je vous souhaites tous le bonheur du monde <br /> Plein de bisous a vous <br /> margot
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité