Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 mai 2009

Un petit haut !

Pour me changer les idées et en 30 minutes montre en main, voici un petit haut !
Sans patron, avec un petit tissu coton tout léger, du ruban satin et hop !

102_0705

Je suis contente du résultat, je vais peut-être me faire une petite robe en lin sur le même style !
Et en faire une petite robe pour Alicia !

32367648
Je vous vois déjà dire "et les préparatifs du mariage!"
Ne vous inquiétez pas !! je serais prête à temps pour mon mariage !

Publicité
Commentaires
H
Tu peux être contente du résultat ! L'est bien beau ton ptit haut !<br /> J'aime bien aussi l'idée des playmobils sur la pièce montée de bonbons !
M
bravo ! tu a bien travailler <br /> margot
V
dis donc il est bien réussi ton petit haut!! j'aime bien!! bisous tu dois être excitée comme une puce!!lol!!
M
Che bello! Brava Véro, un bel modello che starà bene anche in lino. Buoni preparativi e buona domenica!
F
j'adore et je ne rajouterais rien de plus !!! hihihihi !!<br /> biz
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité