Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
4 mai 2009

Mariage : préparatifs suite ...

Et oui, en ce moment, je ne parle que de mon mariage, je dois vous saouler !

Mais la date approche !!!

Voici mon urne de finie !

Elle est fait en grillage à poule en forme de coeur  avec des papillons !

urne

Ma liste se réduit :

Allez essayer nos alliances,

finir ma robe et faire celle d'Alicia !
Terminer les dragées !

Faire les marques-place anneau de serviettes

Plier les serviettes !
Acheter le vin et la clairette !
Commander les repas !
Commander mon bouquet !
Faire mon livre d'or et finir mon urne !
Acheter les nappes et chemins de table !
Finir la déco !

les ballons sont arrivés et les noeuds des voitures sont fait!
Faire les menus !

Publicité
Commentaires
D
très originale et sympa ta'' boite à enveloppes '' çà c est pour mamitta qui demande ce que c est !!<br /> c est bien utile afin de ne pas avoir à placer les enveloppes cadeaux .... dans la jarretière!!!!!
L
Très chouette ! la liste se réduit effectivement... allez presque la dernière ligne droite et ensuite il faudra profiter au mieux de cette belle journée !!
R
J'ai hâte de voir votre déco de mariage. J'adore. Donc, j'attends la suite avec impatience. Bonne journée.
M
Bon, je suis un peu godiche, je ne sais pas à quoi sert une "urne" pour un mariage... Tu m'aides ?<br /> Mais c'est super rigolo comme bricolage !!!<br /> Et tu ne nous soûles pas : nous attendons même la suite avec impatience !
M
Que cet très orignial..<br /> ou va tu chercher tous ça???<br /> Félicitations<br /> margot
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité