Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
24 avril 2009

Dans ma BàL !

Avec Vaea, nous avons fait un échange de tissu et autres !

Le colis est arrivé des îles dans la semaine, il sentait bon la noix de coco et le monoï,
d'ailleurs même la boîte était belle !
Il contenait de très beau tissu de Tahiti, du thé à la noix de coco et à la passion, une belle carte postale, un coeur en tissu avec des bras, un savon au monoï et des sachets de sucre spécial îles !

Mais il y avait aussi, un tablier Elsie fait en tissu tahitien et un petit ensemble des îles !

cado_tahiti_Vaea

Et voici Alicia qui fait le mannequin !!!!

cado_tahiti_Vaea1


Tout est magnifique, je te dis un énorme 32381326

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange avec la gentille tahitienne<br /> margot
M
Merveilleux colis odorant et coloré !<br /> Quel beau mannequin vous avez là, chère madame !!!
H
Qu'elle est belle cette petite tahitienne ! Bravo Isolyc, c'est pile la bonne taille ! très chouette colis ! J'ai hâte de voir le tien Véro !
M
très bel echange et la puce est trop mimi en manequin, elle est très belle ta fille<br /> bisous
I
je désespérais de voir mon colis arriver. En fait, il attendait le soleil pour qu'Alicia puisse essayer les vêtements...<br /> <br /> En tout cas merci pour cet échange, j'ai été très gâtée moi aussi...
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité