Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
11 mars 2009

Swap File dans ta Chambre !

Le voilà, mon colis du Swap File dans ta chambre est venu frappé à ma porte ce matin!
Et oui, ma swappée habite le village d'à côté, c'est Le Lutin Perlimpin !

Voici ce que Claire avait fait pour la chambre d'Alicia :
Un fourre-tout (que j'ai accroché à son lit)avec des coeurs en feutrine et du tissu avec des animaux rigolos, un liniment oliocalcaire et un body !

swap_fdtc_pour_moi_lutinperlimpinpin__2_

Pour la chambre de Papa-Maman :
Des coussinets noir parfumés à la lavande, un cintre noir, un brumisateur d'oreiller pour "faire de doux rêves", un brûle parfum noir avec un extrait de parfum d'ambiance "baies givrées"!

swap_fdtc_pour_moi_lutinperlimpinpin
32381326 beaucoup Lutin Perlimpin, tout est très beau et me plaît beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
quelle gentilesse, ces cadeaux sont usper sympa tu as ete gatée et c'est merité<br /> Bonne journée
S
en voilà un échange trés coloré!le liniment c'est super pour les fesses des bébés et les mains des mamans!
M
C'est très sympa tout ça... et j'espère que vous avez passé un moment à papoter !
C
Tient une voisine !!!! et en plus qui connait notre gentil facteur !!!! joli colis en tous cas !!!tu as été bien gatée !!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
J
Tu as reçu de très jolies choses. Je suis contente pour toi. Bravo au lutin
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité