Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
9 mars 2009

Swap File dans ta Chambre !

32349368

Voici ma petite participation, faite dans la précipitation, pour Marieva au Swap File dans ta chambre !

En effet, n'ayant plus de nouvelle de sa swappée, toutes les filles se sont mobilisées pour ne pas qu'Eva, Marie et leur maman ne se retrouvent sans rien !

Pour la petite Eva qui aime les bois et les animaux, un porte-photos :

Montages7

Et pour Marie, une guirlande fées :

3682599636826038

Apparemment tout a beaucoup plu, j'en suis très contente !
30295229

Par contre moi, j'attends toujours snif, snif!!!!!

C'est triste de ne pas respecter son engagement et surtout les délais !

Publicité
Commentaires
R
coucou par ici.... j'espère que tu recevras vite ton swap....c'est rageant les non respects.... désepères pas... bizou bizou
M
Elle a quelle adresse ta BAL ?
F
C'est toujours aussi beau ce que tu crée!!! Encore félicitation!!! Bon courage il va bientôt arriver le tien car tu le médites vraiment!!!<br /> Merci de nous gâtée ainsi!!!
H
Très joli ton ptit colis !<br /> Finalement elle est bien gâtée Marieva, avec tous ces mini-swaps !<br /> Allez allez, on ne déprime pas, il va bien arriver le tien ! Très vite ! Tu dois plus ou moins savoir qui te l'envoie maintenant !
S
C'est très mignon tout ça et en plus fait dans l'urgence, bravo Véro ! et j'espère que ton colis va bientôt arriver, tu le mérites vraiment.<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité