Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 mars 2009

Préparatifs de notre mariage !

Les alliances

Je vous fais voir en exclusivité nos alliances que l'on a choisi pour notre mariage !

Mariage2

Les dragées

On a choisi de ne pas mettre de dragées pour notre mariage mais des M&M's.
Par contre, pour le baptême d'Alicia qui est célébré en même temps que notre mariage, on choisi de mettre des dragées chocolat uniquement !
Voici la présentation :

Mariage

28777812

Publicité
Commentaires
C
superbe , j'adore vos alliances aussi
M
Bella le scelta degli anelli moderni ed eleganti! Buona continuazione dei tuoi preparativi!
L
Jolie dit donc!<br /> je ne fais que passé pour te signaler que tu as gagné un lot surpise sur mon blog mais que je n'ai pas ton adresse , donc , j'attends...<br /> bise à toi .
F
J'adore le choix de vos alliances...sobres mais si belles...<br /> J'aime bien ta présentation de dragées et de M&M's. Moi aussi je suis en plein dedans... Le temps passe si vite!!! Merci de nous montrer ta préparation car moi je veux garder des choses secrètes et donc je ne mets pas en ligne mais je vais y réfléchir pour certaines choses...<br /> Bon courage pour la suite et Bisous
H
Elles sont belles ces alliances, sobres et modernes à la fois, une très belle ligne !<br /> Tu prépares tout toi-même dis donc ! Chapeau !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité