Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 février 2009

Gilet chinois polaire

21147353

Je suis à fond dans ma période polaire et chinoiserie !
Voici ce que cela peut donner : un gilet chinois polaire sans manches !

Montages


N'ayant pas assez de brandebourgs chinois rouge, j'ai fait un mélange noir et rouge !
Quand, j'en retrouverais des rouge j'enlèverais les noir!
Je ne sais pas si on voit bien mais la polaire est bicolore, c'est ce qui me restait du morceau (3m) après un manteau et une écharpe de 30cm X 140cm !

32367648

Publicité
Commentaires
S
trés beau ce noir et ce rouge !la forme est trés sympa sybille
M
Veramente molto brava! Complimenti Vero!
V
dis donc tu en as fait de belles choses dans ce polair!! bravo et merci de tes petites visites! bisous
M
C'est sympa .Bonne journée.
C
il est sympa , enfin j'aime la forme mais pas la déco chinoise !!! lol
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité