Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
19 février 2009

Swap File dans ta Chambre !

30295229

Elle l'a reçu donc je peux vous montrer ce que j'ai fait pour ce swap File dans ta chambre !
Mon colis est parti au bord de la mer chez FéeParAdis !

Alors j'ai fait 2 décos pour sa chambre dans les tons clairs-romantique :
des portes-photos dont un en forme de coeur avec les initiales des amoureux
et 2 pour la chambre d'amis dans les tons chocolat-bleu : un porte photo et un vide poche!

Swap_File_dans_ta_chambre__

Apparemment tout lui a beaucoup plu et j'en suis très heureuse !

33676528

Publicité
Commentaires
M
là aussi tout est très beau avec un petit faible pour le tableau !!! que de belles idées !
S
De quoi filer dans sa chambre avec plaisir !<br /> Encore une fois, bravo Véro !<br /> Bisous<br /> Solange31
C
Tout était très beau !!!bin oui j'ai tout vu en vrai !!!<br /> Bravo ma puce !!!<br /> Bisousssssssssssssss
C
trés trés sympa, bravo
F
Bien sûr que tout m'a plu...c'est trop beau!!!<br /> D'ailleurs, moi même pas pris le temps de faire un montage photo et tout car il fallait absolument que je le montre vite...<br /> Encore merci beaucoup!!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité