Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
8 février 2009

Mes encours de point de croix !

33926420

Vu le temps de ce matin !!!!

08_02_09

J'avais envie de vous montrer mes encours de point de croix !
Tout d'abord, parce que j'en avais marre de ce temps, un ouvrage printannier !
Vivement le printemps !
Il faut que je m'active c'est pour ma grand-mère (son anniversaire est le 18 février) !

IMGP0274

Puis un autre projet, bienvenue mais ça c'est un cadeau alors chut!!! je n'en dirais pas plus !

IMGP0275

patins

Publicité
Commentaires
M
buon lavoro, dunque! belli i tuoi "en cours"! ciao,ciao
M
pour m'avoir donné ta main ! Elle est bien arrivée.
R
kikou c'est moua une revenante !!! lol !!! mais dis moi tu brodes plus vite que ton ombre.... bravo c'est très joli... bonne continuation....bizou
N
J'aime beaucoup les petits arrosoirs ;-)<br /> Bizzzz
B
Et ben t'es pas en panne d'idée, bon courage<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité