Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
29 janvier 2009

Swap coeur!!!

33392086

Pannocchia, ma swappée italienne a reçu son colis du swap Coeur, donc je peux vous faire voir ce que j'avais fait !

Un Welcome au point de croix (tiré du magazine Point de croix N°38 ) avec des petits coeurs rouge qui pendouillent dessous, le tout accroché à un coeur en fil de fer rouge !

swap_coeur2009__2_

Un porte-clefs mauve parce qu'elle aime aussi cette couleur !

IMGP0221

Le colis contenait aussi un mug à thé pour compléter sa collection, du thé à l'orange douce, des amandines (amandes enrobées de chocolat), une carte avec des clefs en forme de coeur!

Mon colis a beaucoup plu et j'en suis ravie !
Cela fait plaisirs de faire plaisirs !

J'ai bien aimé ce swap coeur !

33353254



Bon maintenant, il faut que je finisse ma création pour l'échange Coeur du Forum Bla Bla de Femmes envoi le 10 février  !
Et le swap File dans ta chambre envoi le 15 février !

Et après ce sera la pause dans les échanges et les swap car j'ai mon mariage-baptême à finir de préparer !

projetmariage

Publicité
Commentaires
P
tres beau colis la pendouille coeur est tres jolie encore merci d'avoir participé bises
P
oui c'est vrai, j'ai beaucoup aimé et je te remercie encore... je serais ravie de mettre les photos sur mon blog, mais j'ai un problème technique et j'arrive pas à les charger! grrrr! (j'espère le résoudre bientot sinon je deviens folle!)
P
tres jolies tes réalisations
V
c'est bien sympa tout ça! tu as raison il y a des priorités dans l'air!!!rires!! bisous
M
C'est très chouette tout ce que tu as fait, bravo !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité